Tout savoir sur la fête à thème néon
Savez-vous que les lumières noires sont simplement des lampes fluorescentes revêtues pour filtrer la lumière visible, ne laissant passer que la lumière ultraviolette à longues ondes. Lorsque de telles lumières sont déployées dans une pièce sombre, la pièce reste sombre mais la lumière ultraviolette se reflète sur tout ce qui est blanc ou fluorescent, ce qui rend ces éléments éclatants avec une brillance inattendue et confère à la pièce une atmosphère futuriste et amusante.
Les bases pour bien organiser sa fête à thème néon
Organiser ou assister à une grande fête avec un éclairage noir est une expérience que vous n’oublierez probablement pas. Qu’il s’agisse d’une simple fête de famille ou d’une soirée entre amis où vous allez danser toute la nuit avec des bâtons lumineux, il est toujours important de disposer des fournitures et des décorations adéquates pour faire toute la différence au cours de votre soirée à thème néon.
Tout espace peut être transformé en un espace de fête fluorescente avec quelques ajustements mineurs. Tout d’abord, assombrissez complètement l’espace de sorte que les seules sources de lumière soient des lumières noires ou des bâtons lumineux. Si des fenêtres sont présentes, utilisez du papier aluminium au lieu de tissu sombre pour bloquer la lumière en appuyant le film directement sur le verre et en le façonnant avec votre main autour du cadre de la fenêtre.
Organisez la fête dans toute la maison en ajoutant la lumière uv un peu partout. Pour les toilettes, s’il y a des appareils d’éclairage à incandescence, remplacez les ampoules par des ampoules à incandescence à filtre noir. Dans le cas où vos lampes ne peuvent pas être remplacées, une autre option consiste à les éteindre et à vaporiser sur les murs avec de la peinture luminescente. La plupart des bâtons lumineux sont clairement identifiés comme non toxiques et à base d’eau, ce qui les rend faciles à laver au savon et à l’eau. Il suffit de casser les bâtons lumineux et d’éclabousser leur contenu sur les murs.