Image default

Un calculateur pour avoir les bons dosages des e-liquides

Il est possible d’acheter des e-liquides prêts à l’emploi en vous rapprochant d’une boutique spécialisée. Toutefois, si vous souhaitez connaître l’intégralité de la composition, vous devez opter pour des recettes DIY. Il n’est pas si facile de mélanger toutes les substances, vous avez donc besoin d’un calculateur. Ce dernier permet de connaître les différents dosages.

Les 4 étapes les plus importantes pour vos e-liquides

La fabrication de vos e-liquides sera relativement simple puisque cette boutique en ligne spécialisée dans les cigarettes électroniques vous propose des conseils pertinents. Si vous avez besoin de conseils un peu plus détaillés, sachez que des magasins physiques sont dispatchés en France. Vous pourrez donc vous rapprocher d’un conseiller qui vous aidera lors de vos achats. 

  1. La première étape consiste à déterminer la marque ainsi que le produit, vous pourrez alors sélectionner les meilleures substances.
  2. Renseignez la quantité désirée, elle est exprimée en ml, vous êtes donc assez libre pour ce choix.
  3. Vous pouvez aussi préciser le taux pour le PG/VG qui peut être neutre (50/50).
  4. La dernière étape est la plus importante puisque vous pouvez sélectionner le taux de nicotine qui sera de 0, 3, 6, 9 ou encore 12 et 16 mg/ml.

Il faut noter que les calculs ne sont pas aléatoires, ils respectent les préconisations du fabricant. Vous pouvez donc acheter les substances avec la plus grande sérénité. Il sera possible de réaliser vos propres e-liquides DIY. Il sera même possible d’avoir la meilleure quantité pour l’arôme qui sera exprimé en ml. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel qui saura vous guider.

Autres articles

Comment s’apprivoiser lorsqu’on se déteste ?

Irene

Finie la Boulimie, je réalise mon rêve ! (repas, quotidien)

Irene

Quoi MANGER pour sortir de la BOULIMIE ?

Irene

1 astuce pour exprimer ses EMOTIONS et guérir de la BOULIMIE

Irene

La cryolipolyse pour mincir considérablement

sophie

Boulimie | Pourquoi je n’ai jamais d’échec ? (ancienne boulimique)

Irene